Le regard sur le PSG a radicalement changé en quelques semaines. Longtemps critiqué, le club de la capitale impressionne désormais… au point d’être considéré comme favori face à Liverpool en quarts de finale de la Ligue des champions.
Le PSG reprend son costume de champion d’Europe. En 2 matchs, les Parisiens ont repris de la splendeur. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui va dire le contraire. « Je ne vois même pas comment cette équipe de Liverpool peut inquiéter le PSG. Je ne vois pas comment. Techniquement il n’y a pas photo, tactiquement c’est pareil. Je ne vois même pas comment », a-t-il lâché sur RMC.
Un avis tranché, alors même que Liverpool reste sur une large victoire contre Galatasaray (4-0) et s’avance avec des certitudes. Mais pour Riolo, l’écart entre les deux équipes serait net dans plusieurs domaines.
Même sans Barcola
Malgré l’absence probable de Bradley Barcola, Paris aborde donc ce choc avec un statut de favori assumé par certains observateurs. Reste désormais à le confirmer sur le terrain, notamment lors du match retour à Anfield, toujours redouté en Europe.
A lire aussi:
- Liverpool et Ekitike provoquent le PSG, le choc est lancé
- PSG. L’offre XXL du Real Madrid pour Hakimi
- PSG. Fabian Ruiz, la date de retour enfin connue
- Lens prêt à faire un gros cadeau au PSG, sous condition
- PSG. Luis Enrique au Real Madrid, la rumeur folle
- Lucas Chevalier retrogradé numéro 3
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
