Le milieu du PSG Désiré doué souffre d’une lésion à l’ischio-jambier droit, proche d’un grade 3 mais sans opération à prévoir. Une blessure délicate, du même type que celle d’Ousmane Dembélé, qui oblige Paris à la prudence maximale. Cap sur Doha pour accélérer la guérison.
On ne reverra pas Désiré Doué tout de suite. Un retour pas avant janvier. Le verdict est tombé ces derniers jours : entre six et huit semaines d’indisponibilité. Doué ne rejouera plus avant la trêve de décembre.
Le staff parisien veut éviter toute rechute après cette deuxième alerte musculaire en peu de temps. Pas question de forcer : l’objectif est une reprise pleine puissance en janvier.
Direction Doha pour une rééducation premium
Contrairement à ce qu’a avancé Tuttosport, il ne s’agit pas d’un grade 3 complet, précise l’insider Djamel. Mais le PSG considère le joueur comme l’un de ses profils les plus explosifs… et ne veut courir aucun risque.
Le plan est acté : Doué partira au Qatar poursuivre son traitement à Aspetar, le centre médical ultramoderne réputé dans le monde entier. Le joueur comme le club veulent mettre toutes les chances de leur côté pour un retour propre et sans complication.
Une mauvaise nouvelle de plus dans l’hécatombe actuelle, et un nouveau casse-tête pour un Luis Enrique déjà privé d’une bonne partie de ses titulaires.
A lire aussi:
- Le PSG veut 3 joueurs des Bleus !
- Julian Alvarez confirme : oui, le PSG est bien dans le coup !
- Deux retours importants au PSG, Luis Enrique souffle
- PSG. Un futur crack offensif sur le départ ?
- Le PSG fonce sur une pépite à 20 M€ !
- Lyon vs PSG: la compo probable
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
