Dans le vestiaire du PSG, il n’y a pas de conflits profond, assurent RMC. Bien au contraire, les joueurs seraient unis… contre le critiques venant de l’extérieur.
Tensions en coulisses au PSG. Après la sortie médiatique d’Ousmane Dembélé sur un supposé excès d’individualisme, certains ont cru voir un message adressé à Désiré Doué. Le milieu polyvalent parisien avait d’ailleurs célébré ses buts à Monaco (2-3) en Ligue des Champions en se bouchant les oreilles, un geste qui a alimenté les spéculations.
Mais en interne, la version est tout autre. L’entourage du jeune joueur assure qu’il s’agissait d’un message destiné à l’environnement extérieur, et non à ses coéquipiers. Une tendance confirmée par RMC : dans le vestiaire, plusieurs joueurs estiment que certains observateurs cherchent à créer des tensions en exploitant les propos de Dembélé, qui ne visaient personne en particulier.
Les joueurs appellent les détracteurs à se taire
Dans le même esprit, Achraf Hakimi avait lui aussi répondu à sa manière en invitant les détracteurs à se taire lors de sa célébration.
Finalement, cet épisode pourrait bien avoir l’effet inverse de celui recherché : renforcer encore un peu plus la cohésion du groupe dirigé par Luis Enrique.
A lire aussi:
- Grosse sanction pour le PSG après l’OM
- Le PSG pourrait signer le meilleur pote de Yamal
- PSG. Mains sur les oreilles : le geste de Doué visait-il Dembélé ?
- PSG. Luis Enrique se défend après la blessure d’Ousmane Dembélé
- 100M€, la note explose pour ce crack ciblé par le PSG
- PSG. Doué empile les records et se rapproche de Benzema et Mbappé


