Les joueurs du PSG n’ont plus envie ? Dembélé met les choses au clair

Sophie Langlois 2 Min Read

Ousmane Dembélé (28 ans), auréolé d’une Ligue des Champions avec le PSG et déjà champion du monde, aurait toutes les raisons de se relâcher. Mais l’attaquantparisien a assuré auprès de Onze Mondial qu’il n’était pas question de lever le pied.

Dembélé ne veut pas s’arrêter là. Et ses coéquipiers non plus. Après la conquête de la LDC, il serait normal et humain de vouloir ralentir… mission accomplie après tout. Mais non.

« Quand on est des compétiteurs, on a toujours envie de gagner », a rappelé Dembélé. « Tu peux soulever la Coupe du Monde ou la Ligue des Champions, mais dès le mois d’août, tout repart à zéro. Si tu ne gagnes pas derrière, on dit que c’était de la chance ou que ça ne durera pas. »

« Les grands champions ne gagnent pas qu’une fois »

Pour l’international tricolore, la motivation reste intacte : « On veut devenir des grands champions. Et les grands champions ne gagnent pas qu’une fois. Ils gagnent deux, trois, quatre fois. »

Dembélé affiche donc clairement la couleur : son objectif est de confirmer dans la durée, avec le PSG comme avec les Bleus.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile