Leverkusen prévient : « Le PSG, c’est une machine »… mais les Allemands ont des idées pour battre Paris mardi soir en Ligue des Champions.
Le PSG est craint partout où il passe. A la veille du choc en Ligue des champions, l’entraîneur de Leverkusen, Kasper Hjulmand, n’a pas caché son admiration… ni sa détermination. « Le PSG est l’une des meilleures équipes du monde. Ils ont gagné cinq titres cette année, nous les respectons énormément. »
Mais pas question d’entrer battus. « Nous sommes enthousiastes. À domicile, nous voulons montrer nos qualités et tout donner pour gagner. »
La clé du match: la possession
Hjulmand sait où ça va se jouer : la possession. Et c’est l’arme qu’il compte utiliser pour prendre le PSG à son jeu « Ils construisent bien en défense, jouent directement et rapidement, excellent en un contre un et font preuve d’une grande agressivité dans leur pressing ».
« C’est une arme pour eux, mais cela nous offre aussi des risques et des opportunités défensives. Nous avons confiance en notre jeu et je pense que nous aurons nos chances. Je crois que ce sera une belle bataille pour avoir le ballon. Contre ce PSG, ce sera compliqué d’avoir la possession, mais on va essayer »
Le message est clair : Leverkusen respecte Paris… mais fera tout pour pour le faire tomber.
Suivez-nous sur X : @vipsg_fr
A lire aussi:


