Le PSG jouera le titre ce samedi (17h) avec la réception du SCO Angers en Ligue 1 au Parc des Princes… et ce pourrait être sans supporters.
Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict concernant les incidents survenus lors du dernier PSG / OM (3-1), notamment les banderoles, chants et injures émanant des tribunes, et en particulier du virage Auteuil.
Les dirigeants parisiens seront auditionnés dans le cadre de cette enquête. En cas de sanction, plusieurs options sont sur la table : amende, huis clos partiel ou huis clos total du Parc. Et si la tribune Auteuil est concernée, la punition pourrait être appliquée dès samedi contre Angers.
Vers un huis clos au Parc des Princes ?
Un timing très délicat : ce match pourrait être celui du 13e titre de champion de France pour le PSG… mais potentiellement sans ses ultras, les membres du Collectif Ultras Paris, moteurs de l’ambiance au Parc.
Supporters, joueurs et club seront donc suspendus à la décision de la LFP, qui pourrait grandement impacter l’ambiance de la fin de saison. Verdict attendu dans les prochaines heures.
A lire aussi:


