Le PSG écrase Brest et valide sa qualification, une semaine après sa victoire 3-0 à l’aller.
Le Paris Saint-Germain a infligé une véritable correction à Brest (7-0) ce mercredi lors du match retour des barrages de la Ligue des Champions. Au-delà du score impressionnant, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré satisfait de la prestation collective aboutie de son équipe, qui a dominé son adversaire de bout en bout.
« C’était un beau match pour notre club et une autre démonstration du projet d’équipe que nous sommes en train de construire, non seulement illustré par les 7 buteurs différents de ce soir mais aussi par l’ensemble de l’équipe. Une fois de plus, nous avons été un collectif », a déclaré le Qatari dans des propos rapportés par L’Equipe.
Le patron du PSG a rendu hommage à Brest : « Je tiens à rendre un hommage particulier à Brest, qui a fait honneur à la France et au football français dans cette campagne de Ligue des Champions. Le président Le Saint, Yann (Kerdraon), Pascal (Robert), Grégory (Lorenzi) et toute l’équipe de Brest construisent quelque chose pour le long terme et nous ont toujours très bien traités. Ce fut un honneur pour le PSG d’affronter sur le terrain ces deux dernières semaines un club dont le football français peut être fier », a ajouté le patron du club de la capitale.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
