Bayern, Barça… le groupe de la mort pour le PSG en Ligue des Champions

Sophie Langlois 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain est fixé ! Tenant du titre, le club de la capitale n’a pas été épargné lors du tirage de la phase de ligue de la Ligue des champions, ce jeudi à Monaco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Parisiens devront sortir le grand jeu pour défendre leur couronne européenne.

Bayern, Barça… et des pièges partout et le groupe de la mort pour Paris.  Le PSG retrouve son cauchemar favori : le Bayern Munich, mais cette fois au Parc des Princes. Comme si ça ne suffisait pas, il faudra aussi aller défier le Barça au Camp Nou, terrain de retrouvailles pour Luis Enrique.

Et ce n’est pas tout : Tottenham et Newcastle débarqueront à Paris, tandis que les déplacements à Leverkusen et Bilbao s’annoncent explosifs. Pour compléter le tableau, deux autres clients redoutables : l’Atalanta et le Sporting Portugal.

Le programme corsé du PSG

Bayern Munich (Domicile)
FC Barcelone (Extérieur)
Atalanta (D)
Leverkusen (E)
Tottenham (D)
Sporting Portugal (E)
Newcastle (D)
Athletic Bilbao (E)

Un calendrier explosif à venir

Si les adversaires sont désormais connus, les supporters parisiens devront attendre encore un peu pour organiser leurs agendas : le calendrier officiel des rencontres, avec dates et heures de coup d’envoi, sera communiqué au plus tard le samedi 30 août.

Share This Article
Quitter la version mobile