Dani Alvès donne un conseil à ses coéquipiers pour arriver en finale de la Ligue des Champions.
« Il faut absolument augmenter son niveau de jeu, son investissement mental en Ligue des champions. En jouant de manière individuelle et tranquille, on ne gagne rien. En fait, ce n’est pas difficile de se qualifier pour la finale et de gagner cette compétition. Moi, j’y suis arrivé il n’y a pas si longtemps ».
« Mais, pour réussir cela, mes coéquipiers entraient sur le terrain pour se battre les uns pour les autres. C’est de cette façon que l’on forme une grande équipe. Bon, je plaisantais en disant que ce n’est pas difficile… En fait, je ne sais pas comment on gagne des grands titres. Mais je sais comment on peut les perdre, explique Dani Alves.
« En Ligue 1, on peut continuer à gagner en jouant de manière plus ou moins bonne. Mais en Ligue des champions, on doit se battre comme des animaux. Nous avons les qualités footballistiques nécessaires mais il faut aussi lutter et tout donner sur le terrain. »
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
