À deux jours du choc face à Arsenal, le PSG pourrait bien récupérer Ousmane Dembélé, décisif à l’aller.
Victime d’une lésion mineure aux ischio-jambiers, l’international français a repris l’entraînement collectif ce lundi et semble en bonne voie pour être apte, selon L’Équipe.
Les premières sensations sont encourageantes, et le feu vert médical pourrait tomber rapidement. Le staff reste toutefois prudent. « Il se sent bien, il a envie de jouer. Si tout va bien aujourd’hui, le feu vert sera donné », précise une source proche du club.
Dembélé oui, Lee et Hernandez non ?
Le numéro 10 parisien, buteur à l’Emirates, postule donc pour une place dans le groupe. Luis Enrique devra trancher : aligner Dembélé d’entrée ou le ménager en vue d’une entrée décisive en seconde période.
en revanche, el doute est permis pour Kang In Lee et Lucas Hernandez. Les deux joueurs pourraient manquer le choc. C’est plus probable pour le Coréen que pour le défenseur français.
A lire aussi:
- Le PSG a choisi son maillot contre Arsenal, ce ne sera pas le fétiche
- PSG/Arsenal : les premiers indices sur la compo
- Donnarumma envoie Chevalier loin du PSG
- Luis Campos sur le départ, un ex-directeur sportif au PSG ?
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
