Kolo Muani claque le doublé contre le PSG, Marquinhos s’incline

Andy Roussel 2 Min Read

Pour son grand retour au Parc avec Tottenham, Randal Kolo Muani a fait du bruit : un doublé, une passe décisive, une soirée XXL. Impossible de passer à côté.

Le grand classique ! Un joueur prêté par le PSG a marqué contre le PSG. Et pas qu’une fois. Un doublé. Randal Kolo Muani voulait la revanche, il l’a eue malgré la défaite de Tottenham 5-3 contre Paris.

En zone mixte, Marquinhos n’a pas caché son admiration pour son ancien coéquipier. « Randal, je le connais bien, je sais la qualité qu’il a », a lâché le capitaine, rappelant à quel point l’attaquant est « difficile à défendre » avec sa puissance et ses duels ravageurs.

« C’est un très bon gars »

Satisfait de le voir enfin s’épanouir loin de Paris, Marquinhos a salué son rebond : « Je suis vraiment content quand des joueurs passent des moments difficiles dans le club et qu’ils retrouvent du plaisir quand ils vont ailleurs. » Avant de conclure avec beaucoup de chaleur : « C’est un très bon gars, on a passé de bons moments dans le vestiaire et je lui souhaite le meilleur. »

Un message classe, humain, pour un joueur qui renaît loin du PSG.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile