La police refuse la Fan Zone pour le PSG, pas de fête dans Paris pour la finale de LDC

Thomas Elric 2 Min Read

Mauvaise nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, la Préfecture de police de Paris refuse finalement l’installation d’une fan-zone géante dans la capitale pour la finale de Ligue des Champions du 30 mai contre Arsenal FC.

Emmanuel Grégoire se heurte à la réalité.  La mairie de Paris souhaitait mettre en place un grand rassemblement populaire afin de permettre aux supporters de suivre la rencontre entre le PSG et Arsenal, dans une ambiance festive. Mais les autorités craignent d’importants problèmes de sécurité.

Trop d’événements dans Paris le 30 mai

Plusieurs événements majeurs auront lieu simultanément ce soir-là, notamment des concerts géants et le tournoi de Roland-Garros, ce qui compliquerait fortement la gestion des foules dans la capitale.

Cette décision risque de provoquer une énorme déception chez de nombreux fans parisiens qui espéraient vivre cette finale historique ensemble dans Paris.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile