Le Bayern Munich met une grosse pression sur le PSG !

Andy Roussel 2 Min Read

Le Bayern Munich débarque au Parc des Princes mardi avec un message limpide : la meilleure équipe du moment, c’est eux.

Les Bavarois restent sur une série monstrueuse de 15 victoires en 15 matchs, dominent l’Europe comme en 2020 et viennent encore d’écraser Leverkusen (3-0) malgré plusieurs absents majeurs. De quoi pousser Serge Gnabry à reconnaître qu’un « message fort » a été envoyé au PSG.

À Munich, la confiance déborde. Kimmich estime que son équipe évolue « sur la bonne voie pour gagner des titres », tandis que le dirigeant Max Eberl va droit au but : « à notre meilleur niveau, il est très difficile de nous battre ». Le Bayern ne se cache plus : il vient à Paris pour imposer sa loi.

En face, Luis Enrique adopte un ton plus mesuré et endosse presque volontairement le costume d’outsider. Le coach parisien rappelle la dynamique incroyable du Bayern, mais affirme que son équipe est prête et qu’un Parc des Princes incandescent fera la différence.

Choc entre les 2 meilleurs équipes d’Europe

« On est tranquilles, avec la tête tournée vers le prochain match qui est, comme celui à Barcelone (2-1), l’un des meilleurs matches qu’on puisse jouer et voir en ce moment. Ils restent sur quinze victoires. Ce sera très beau de rencontrer la meilleure équipe d’Europe. Mais on est confiants et on sait l’ambiance que nos supporters vont créer », a dit Luis Enrique.

Bayern sûr de sa force, PSG calme mais ambitieux : le choc entre les deux meilleures équipes d’Europe s’annonce titanesque.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile