Ce mercredi soir, pour son deuxième match de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain évoluera en tenue blanche Away face au FC Barcelone.
Le PSG sera tout en blanc à Barcelone ce mardi soir. Le PSG a choisi le maillot away avec la Tour Eiffel en bleu et rouge, selon le compte X La Source. Comme prévu par l’UEFA, le club parisien, champion d’Europe en titre, arborera également l’étoile dorée au-dessus de son logo, symbole de sa victoire en C1 la saison passée.
Un choix logique puisque le Barça évoluera dans son traditionnel blaugrana à Montjuïc. Le PSG, lui, jouera donc avec son « armure » extérieure, déjà utilisée cette saison en Europe.
Le PSG diminué mais vaillant
Un détail esthétique qui ne change rien au fond : les Parisiens arrivent diminués par les blessures, mais bien décidés à défendre leur titre sur la scène européenne.
A lire aussi:
- Vitinha, Kvara, Ruiz, Neves, Doué… qui pourra jouer Barça / PSG ?
- Le PSG va aller cherche son 6e titre au Qatar, c’est confirmé
- PSG. Ce défenseur international dans le viseur
- Ca candidat à la mairie de Paris veut garder le PSG au Parc des Princes
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

