Le PSG va gagner sa 2e Ligue des Champions ! Daniel Riolo s’enflamme après le 7-2 à Leverkusen…
Et si le PSG écrivait à nouveau l’histoire ? Après le carton monumental face au Bayer Leverkusen (2-7), Daniel Riolo a craqué d’enthousiasme sur RMC. Dans l’After Foot, le journaliste a vu un PSG injouable, intouchable, presque déjà sacré. « Donne-moi un stylo, je signe le back-to-back ! En tout cas, je le tiens dans la main », a lâché Riolo, euphorique, convaincu que Paris peut remporter sa deuxième Ligue des Champions d’affilée.
Le chroniqueur a encensé le niveau de jeu parisien, sans équivalent en Europe selon lui : « Le PSG est allé gagner à Barcelone avec une équipe B il y a trois semaines. Le Bayern est fort, oui, mais Paris… quand il joue comme ça, il est injouable. »
« 7-2, c’est un score dément ! »
Lucide malgré tout, Riolo rappelle que rien n’est jamais acquis : « L’an dernier, Liverpool marchait sur tout le monde à cette époque, et ils ont fini par tomber face au PSG dès les 8es. Il faut rester vigilant, mais là… 7-2, c’est un score dément ! »
Prochain rendez-vous explosif : le Bayern Munich au Parc des Princes, le 4 novembre. Toute l’Europe est prévenue : le PSG est lancé pour un nouveau sacre.
A lire aussi:
- Dembélé donne déjà le Ballon d’Or à Mbappé
- Dembélé dévoile qui est le « maestro » du PSG
- PSG : le match cauchemar de Zabarnyi, du jamais vu
- Le PSG plante 7 buts, la grosse fierté de Luis Enrique
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
