Le Paris Saint-Germain veut prolonger la magie de sa saison 2024-2025, marquée par la conquête historique de sa première Ligue des Champions. Le club a annoncé la sortie d’un documentaire inédit retraçant ce parcours unique.
Baptisé Twenty Twenty-Five, le film de 56 minutes sera présenté en avant-première le mercredi 10 septembre à 19h, directement au Parc des Princes. Un moment fort qui devrait attirer de nombreux supporters impatients de replonger dans l’épopée européenne.
Le film diffusé gratuitement sur YouTube
La diffusion débutera ensuite le 11 septembre, en exclusivité pour les abonnés YouTube et MyParis. Puis, bonne nouvelle pour tous les fans : le documentaire sera disponible gratuitement dès le 12 septembre sur la chaîne YouTube officielle du PSG.
Entre coulisses, images inédites et émotions fortes, ce film promet de faire vibrer à nouveau les supporters parisiens. Un rendez-vous déjà très attendu pour revivre la saison qui a changé l’histoire du club.
A lire aussi:
- Ukraine/France : La compo selon la presse, le PSG en force
- Un ex-défenseur star du PSG accusé de menaces par une jeune femme
- Luis Enrique fait la loi au PSG, 5 joueurs refusés mais un gros regret
- Le PSG veut se venger de la Juve après le fiasco Kolo Muani
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
