Le Bayer Leverkusen a littéralement fondu face aux coups d’un PSG impitoyable (2-7). Dans une BayArena abasourdie, Désiré Doué et les Parisiens ont littéralement fait exploser la défense allemande.
Face à cette humiliation, le coach du Bayer Leverkusen Kasper Hjulmand n’a pas cherché d’excuses. Le coach danois a pris la parole au micro de Bild : « Nous devons présenter nos excuses aux supporters. Ils ont été incroyables aujourd’hui. Nous aurons besoin d’eux dimanche contre Fribourg pour aller de l’avant. »
“Nous avons perdu le match en sept minutes”
Lucide et amer, Hjulmand a reconnu les erreurs tactiques de son équipe : « Nous ressentons une grande douleur physique. Nous sommes blessés. Mais nous devons nous secouer et aller de l’avant. Nous avons été trop ouverts et avons trop pensé à l’attaque, sans trouver le bon équilibre ».
« J’aurais aimé rentrer aux vestiaires sur un score de 1-1 et faire des changements. Mais dans les sept minutes qui ont précédé la pause, nous avons perdu le match en raison d’une nouvelle structure. À 1-4, le match était terminé », a-t-il lancé.
Le coach danois espère désormais une réaction rapide, mais une chose est sûre : le PSG a laissé des traces à Leverkusen.
A lire aussi:



