Excellente demi-nouvelle pour le Paris Saint-Germain ! Selon L’Équipe, Ousmane Dembélé et Marquinhos font leur retour dans le groupe pour le déplacement à Leverkusen ce mardi (21h) en Ligue des Champions. Mais il y aura encore des absents.
Le PSG se renforce… encore un peu. Face à Strasbourg, le PSG a pu compter sur les retours de Désiré Doué (absent depuis le 5 septembre), Bradley Barcola, Senny Mayulu et Khvicha Kvaratskhelia, tous de retour dans le groupe après différents pépins physiques.
Et Mmardi en Ligue des Champions, ce sont deux retours qui vont se produire: Ousmane Dembélé, Ballon d’Or, qui n’avait plus rejoué depuis sa blessure avec les Bleus le 5 septembre. Marquinhos était absent depuis la défaite à Marseille (0-1) le 20 septembre.
Trop juste pour Neves et Ruiz
Deux renforts de poids pour Luis Enrique, qui récupère deux cadres au moment d’un choc européen crucial. En revanche, Fabián Ruiz et João Neves devront encore patienter avant de retrouver la compétition. Le PSG retrouve ses leaders… juste au bon moment.
Suivez-nous sur X : @vipsg_fr
A lire aussi:
- 90M€ pour cet attaquant anglais, le PSG doit se saigner
- Leverkusen vs PSG : plusieurs gros retours pour Luis Enrique !
- Ni Messi ni Neymar, 2 autres joueurs ont marqué cet ancien joueur du PSG
- Le PSG tente un pari osé à 20M€
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
