Marquinhos annonce deux grosses finales pour le PSG

Andy Roussel 2 Min Read

Le PSG est prévenu : ce sera mode survie activé. Accroché par Newcastle (1-1), Paris a raté le Top 8 et devra, comme la saison dernière, passer par les barrages de Ligue des Champions.

Marquinhos a donné le ton sur PSG TV : désormais, « ce ne sera que des finales ». Le capitaine parisien annonce un combat à chaque match, sans se projeter trop loin, avec l’idée claire de jouer chaque rencontre comme si c’était la dernière de la saison.

« On va jouer avec les cartes que l’on a, c’est-à-dire se battre à chaque match comme une finale, comme on a fait l’année dernière. On ne va jouer que des finales, que des matchs importants », a-t-il déclaré.

« À chaque match, il va falloir se battre »

« Il faut avancer pas à pas, et ne pas regarder trop loin devant. On sait que le chemin est très, très long, et qu’il est très difficile. À chaque match, il va falloir se battre comme si c’était notre dernier match de la saison », a estimé le capitaine parisien.

Prochaine étape pour le PSG : un barrage face à l’AS Monaco ou Qarabag. Et cette fois, plus de joker.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile