Plusieurs cadres du PSG au repos avant le match de Montpellier en Ligue 1, cap sur les finales de Coupe de France et de Ligue des Champions.
Le PSG est déjà champion de France. Pas besoin donc de mobiliser les troupes pour les derniers matchs. Après avoir composté son billet pour la finale de la Ligue des Champions face à Arsenal, le Paris Saint-Germain fait souffler ses titulaires.
Le club a officialisé ce vendredi via un communiqué que Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho, Fabian Ruiz et Vitinha seront laissés au repos ce week-end pour le déplacement à Montpellier. En revanche, Ousmane Dembélé, initialement prévu par ce repos, n’a pas souhaité rester dormir.
Objectif Coupes
Une décision prise « en accord avec la direction sportive et le staff technique », précise le club. Les joueurs reprendront l’entraînement collectif mercredi prochain, à un peu plus d’une semaine de la finale de Coupe de France contre Reims (24 mai), avant l’ultime rendez-vous européen face à l’Inter Milan le 31 mai à Munich.
Le PSG gère ses forces, priorité au doublé… voire au triplé.
A lire aussi:
- Le PSG va perdre contre l’Inter Milan, Dugarry sans pitié
- João Neves souffre au PSG
- PSG : ça bouge pour les prolongations de Fabian Ruiz et Donnarumma
- L’Inter Milan coincé, panique avant le PSG
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
