Le Parc des Princes a explosé de bonheur mercredi soir après la victoire 2-1 du PSG contre Arsenal, synonyme de qualification pour la finale de la Ligue des Champions. Une soirée magique, une ambiance électrique… et des images qui font vibrer.
Sur la pelouse comme dans les tribunes, c’est une communion totale. Les supporters ont chanté jusqu’au bout, les joueurs ont dansé, crié, sauté – la fête était totale, à la hauteur de l’exploit.
Les joueurs du PSG savourent dans le vestiaire
Et dans les vestiaires ? Encore plus fou. Entre cris de joie, musique à fond et embrassades collectives, les Parisiens ont savouré ce moment historique comme il se doit. Luis Enrique, porté par ses joueurs, avait lui aussi le sourire des grands soirs.
Revivez en vidéo la ferveur du Parc et l’euphorie du vestiaire : une ambiance de rêve pour une soirée inoubliable.
https://youtu.be/dJBGYnJVMHk?si=xTPe-A36ZODbklEW
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
