Le PSG a vécu une soirée noire face au Bayern Munich. Battu 2-1 au Parc des Princes, le club parisien a surtout vu deux de ses cadres quitter la pelouse sur blessure, plongeant encore un peu plus l’effectif dans l’inquiétude.
Ousmane Dembélé, pourtant titularisé malgré une gêne musculaire ces derniers jours, n’a tenu que 25 minutes avant de céder sa place, victime cette fois d’une douleur au mollet. Une rechute qui tombe très mal, alors que l’attaquant revenait tout juste d’un mois et demi d’absence.
Mais le coup le plus dur est arrivé juste avant la pause. Sur un tacle très violent de Luis Diaz, Achraf Hakimi s’est écroulé en hurlant de douleur, incapable de poser le pied au sol. Le Marocain a quitté le terrain en larmes, soutenu par le staff médical. Un moment glaçant pour le Parc des Princes.
Hakimi : vers 3 à 5 semaines d’absence… ou pire ?
À l’issue de la rencontre, Luis Enrique a expliqué attendre les examens pour connaître la durée d’indisponibilité. Mais les premières tendances ne sont pas bonnes.
Selon L’Équipe, Hakimi pourrait être forfait entre 3 et 5 semaines, ce qui repousserait son retour à début décembre – juste avant la CAN.
Et les dernières informations sont encore plus alarmantes. Le journaliste Saïd Amdaa (Radio France / Le Mouv’) a révélé : « Apparemment, c’est le ligament qui est touché. La question maintenant est de savoir s’il faudra l’opérer ou non. On m’indique qu’il sera out au moins pour les deux premiers matchs de la CAN. »
Une perspective extrêmement inquiétante pour le PSG… et pour le Maroc, qui accueille la compétition à domicile.
https://twitter.com/SaidAmdaa/status/1986038022069194977
Le PSG n’a toujours pas communiqué
À ce stade, le PSG n’a publié aucun communiqué médical concernant Hakimi ou Dembélé. Le club attend les examens de ce mercredi pour trancher.
Mais entre les blessures, la fatigue générale du groupe et une infirmerie qui se remplit à vitesse grand V, une chose est certaine : le PSG vient d’entrer dans une zone de turbulences.
A lire aussi:
- PSG. Après avoir blessé Hakimi, Luis Diaz ne s’excuse pas du tout !
- PSG. « Ca commence à tirer… » : Et maintenant, la blessure de Barcola ?
- PSG. La blague choquante d’un joueur du Bayern sur Diaz et Hakimi
- Blessure d’Ousmane Dembélé : le PSG se défend
- Décimé par les blessures, le PSG met 60M€ sur Camavinga !
- Gros malaise dans le vestiaire, Kvaratskhelia lâche tout


