PSG vs Bayern (5-4) : Le résumé et les buts en vidéo

Thomas Elric 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée aussi spectaculaire que frustrante face au Bayern Munich (5-4). Dans une demi-finale aller de UEFA Champions League totalement débridée, les Parisiens ont brillé offensivement avant de s’effondrer, laissant le suspense total avant le retour.

Cueilli à froid par un penalty de Harry Kane, Paris a rapidement réagi grâce à Khvicha Kvaratskhelia puis João Neves. Malgré l’égalisation de Michael Olise, les Parisiens ont repris l’avantage juste avant la pause par Ousmane Dembélé.

Au retour des vestiaires, le PSG a déroulé avec un doublé de Kvaratskhelia et un nouveau but de Dembélé pour mener 5-2. Le Parc des Princes pensait alors assister à une démonstration.

Mais le Bayern n’a jamais lâché. Dayot Upamecano a relancé les siens, avant une fin de match irrespirable où les Bavarois sont revenus à 5-4. Paris a tenu dans la douleur, grâce notamment à un sauvetage décisif de Willian Pacho sur sa ligne.

Paris peut regretter

Malgré la victoire, le PSG peut nourrir d’énormes regrets après avoir laissé filer une avance de trois buts. Entre relâchement défensif et gestion approximative, les hommes de Luis Enrique se rendent la tâche plus difficile avant le retour en Allemagne… avec en plus l’incertitude autour de la blessure d’Achraf Hakimi.

PSG/Bayern (5-4), le résumé video :

Le résumé complet ici 

Buts du matchs :

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile