Après la frayeur, le soulagement. Malgré ses mots inquiétants sur des douleurs à l’ischio-jambier après PSG–Nice, Ousmane Dembélé était bien présent à l’entraînement ce dimanche au Campus de Poissy.
Ousmane Dembélé va bien merci. L’ailier français a participé normalement à la séance collective de dimanche avec le PSG, confirmant qu’il n’a pas rechuté. Le joueur ressent toujours une petite gêne, la même déjà aperçue contre Lorient, mais rien qui remette en cause sa présence dans le groupe pour PSG–Bayern Munich mardi.
Le staff reste prudent, et si la sensation persiste, Dembélé pourrait débuter sur le banc. Mais pour l’heure, Paris peut souffler : le Ballon d’Or devrait être disponible pour le choc européen.
Dembélé disait avoir « trop mal »
Le doute était permis: des images de fin de match contre Nice ont suscité l’inquiétude : Dembélé a confié à ses coéquipiers avoir « mal à l’ischio » et « trop mal », selon des séquences diffusées par Ligue 1+.
Une possible rechute qui pourrait contrarier son retour progressif à la compétition. Mais il semblerait que tous les voyants soient au vert…
A lire aussi:


