Le PSG affronte Anderlecht mardi soir au Parc des Princes, en Ligue des Champions.
Matchs retours, c’est parti. Le PSG entame la 2e partie de sa phase de groupe avec l’adversaire qui lui a donné le plus de fil à retordre: Anderlecht. Les Belges tiendront-ils aussi longtemps sur la pelouse du Parc des Princes ? Pour ce match, Unai Emery devrait disposer de tout son groupe, à l’exception de Thiago Motta, blessé pour trois semaines.
Mais le coach espagnol devrait prendre quelques décisions radicales en terme de coaching: Kylian Mbappé devrait être sur le banc au coup d’envoi. En difficulté lors des dernières rencontres, le jeune parisien a besoin de souffler, de digérer son arrivée au PSG. Et ça tombe bien, Draxler et Di Maria ont faim. Ils ont même la dalle. L’Allemand et l’Argentin devraient donc être titulaires ce mardi, le premier au milieu et le second côté droit. Avec le retour de Neymar, ce sera donc un trio avec Cavani qui sera aligné devant.
Derrière, la défense classique devrait être alignée, Dani Alvès jouera ce match et se reposera contre Angers samedi. Layvin Kurzawa va aussi retrouver une place de titulaire, tout comme Marquinhos, laissé au repos contre Nice vendredi soir.
La compo probable du PSG: Areola – Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa – Draxler, Rabiot, Verratti – Di Maria, Cavani, Neymar
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
