Battu par le PSG ce vendredi au Parc des Princes (3-0) lors de la 18e journée de Ligue 1, Lille a surtout payé son manque de réalisme. Après la rencontre, le milieu lillois Ayyoub Bouaddi s’est exprimé au micro de beIN Sports pour analyser la prestation de son équipe.
Ayyoub Bouaddi se verrait bien au PSG la saison prochaine. En attendant, il a pu goûter la différence de niveau entre les deux clubs. Le jeune joueur de 18 ans a d’abord pointé le gros regret du début de match.
Selon lui, le LOSC aurait pu changer la physionomie de la rencontre en ouvrant le score sur sa première occasion. « On a manqué d’efficacité. On a une occasion pour marquer en début de première mi-temps et on ne la met pas. On est restés disciplinés, et sur certains buts, on ne peut rien faire, c’est bien joué de leur part », a-t-il reconnu.
« C’est dur quand on est mené d’aller chercher le PSG »
Interrogé sur un possible manque de folie, Bouaddi a admis que le score avait pesé sur les têtes. « Un petit peu, oui. C’est dur quand on est mené d’aller les chercher. Il faut redoubler d’efforts et peut-être qu’on a manqué un peu d’énergie », a-t-il expliqué.
Malgré la défaite, le milieu lillois refuse de céder à l’inquiétude. Il estime que le contenu proposé reste encourageant. « Je ne pense pas qu’il y ait de l’inquiétude. On propose un jeu qui ne doit pas nous faire rougir. Il manque juste de l’efficacité dans les deux surfaces : prendre moins de buts et en marquer plus », a-t-il conclu.
A lire aussi:
- PSG vs Lille (3-0): le bijou de Dembélé, tous les buts en vidéo
- VIDEO. Le sprint fou de Luis Enrique pour hurler sur les joueurs du PSG
- Dro Fernández, la pépite du Barça débarque au PSG !
- Doué quitte le PSG, c’est confirmé
- PSG vs Lille (3-0) : les notes de la presse
- PSG vs Lille (3-0): Paris leader ! Les notes des Parisiens


