Le PSG a repris l’entraînement mercredi, au lendemain du carton monumental face à Leverkusen (7-2). Bonne nouvelle : aucun nouveau blessé majeur. Mauvaise nouvelle : Fabian Ruiz et João Neves sont toujours absents et ne devraient pas faire le déplacement à Brest, samedi (17h).
Le PSG a récupéré pas mal de blessés lors des derniers matchs. Mais l’inquiétude autour de Désiré Doué est toujours présente. Auteur d’un doublé mardi, le jeune crack n’a pas participé à la séance du lendemain.
Sorti à la mi-temps en Allemagne, officiellement pour des raisons tactiques, il pourrait finalement être ménagé. Luis Enrique ne prendra aucun risque : Doué pourrait débuter sur le banc, voire rester au repos.
Doué, un doute qui plane
En revanche, Marquinhos et Zabarnyi sont bien opérationnels, tout comme Noham Kamara, de retour de la Coupe du monde U20.
En face, Brest devrait enregistrer le retour de Mama Baldé, même s’il ne sera sans doute pas titulaire. Kenny Lala, Locko et Guindo sont aptes, tandis que Doumbia, Labeau-Lascary et Zogbé restent incertains.
A lire aussi:


