Unai Emery était en conférence de presse ce mardi à la veille de PSG/Troyes.
Motta seul absent. « Nous avons joué dimanche soir et nous nous retrouvons à l’entraînement aujourd’hui. On fera un point après la séance. Ce matin, j’ai parlé avec mon staff, pour savoir comment vont les joueurs. Pour l’instant, rien à signaler. Thiago Motta, bien sûr sera absent. Il poursuit sa récupération. Mais sinon, tout le monde est disponible. »
La forte concurrence. « Le plus important pour nous et pour l’équipe est de maintenir un bon niveau de concurrence pour obtenir les meilleures performances possibles. Tous les joueurs se sentent bien, et ceux qui jouent moins sont eux aussi prêts à saisir les opportunités quand elles arrivent. On enchaîne les matches depuis quelques temps, et on aura disputé quatre matches en dix jours après Munich ».
Gérer les formes. « L’état physique des joueurs est important, il faut gérer le temps de jeu pour être le plus performant possible. Par rapport au match contre Troyes, on avisera après l’entraînement du jour. On décidera alors qui sont les joueurs les plus à même de nous faire gagner. »
Le début de saison. « Je suis très satisfait de ce début de saison. Et je suis très heureux de pouvoir travailler dans les conditions qu’offre le Paris Saint-Germain. On a beaucoup de talent, mais nous avons beaucoup d’ambition. Mon rôle est de faire en sorte que tout se passe bien sur le terrain, mais les vrais protagonistes sont les joueurs. Nous travaillons beaucoup tactiquement, pour faire en sorte de tirer le meilleur d’eux sur le terrain et de produire le meilleur football possible avec nos forces. »
Propos recueillis par PSG.fr
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
