Sale soirée pour le PSG. Déjà privé de nombreux cadres, le club parisien a vu deux nouvelles pièces maîtresses quitter la pelouse sur blessure lors de la 6e journée de Ligue 1 face à Auxerre.
Khvicha Kvaratskhelia, titulaire sur le front de l’attaque, a dû céder sa place dès la pause, touché à la cuisse. Bradley Barcola (23 ans) est entré pour le remplacer.
Quelques minutes plus tôt, c’est Vitinha qui avait tiré la sonnette d’alarme : passeur décisif sur l’ouverture du score de Zabarnyi (23 ans), le milieu portugais a quitté le terrain à la 35e minute, remplacé par Achraf Hakimi.
Un onze de blessés
Déjà privé de Marquinhos (quadriceps), Ousmane Dembélé (cuisse), João Neves (ischios), Désiré Doué (mollet) et Fabián Ruiz (alerte musculaire), Luis Enrique voit donc son infirmerie se remplir encore un peu plus, à quatre jours du choc de Ligue des champions contre le FC Barcelone.
Entre une défense décimée, un milieu fragile et une attaque en morceaux, Paris vit une véritable hécatombe au pire des moments. C’est presque le 11 titulaires qui s’est blessé en quelques semaines…
A lire aussi:



