Entré en jeu et buteur lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Le Havre (4-1) ce vendredi, Ousmane Dembélé a parfaitement lancé sa saison de Ligue 1.
Ousmane Dembélé va devoir cadrer, et marquer. Après le départ de son coéquipier Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le joueur du PSG le sait, il va falloir être plus efficace devant le but.
Dembélé se dit conscient que les attentes sont élevées pour combler le vide laissé par l’ancien numéro 7 parisien.
« Physiquement je me sens encore un peu juste, sur mon entrée en jeu, j’ai perdu les premiers ballons mais je me suis remis dedans, petit à petit j’essaie de retrouver le rythme. Cela va être important de marquer des buts car on a perdu un joueur qui marquait beaucoup de buts, tous les attaquants vont devoir marquer car on a quand même perdu un très grand joueur », a exprimé le natif de Vernon pour DAZN.
Pour Dembélé, cette saison sera l’occasion de montrer qu’il peut non seulement contribuer sur le terrain, mais aussi endosser un rôle plus central dans l’attaque parisienne.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
