Bertrand Desplat, le président de Guingamp, a commenté les deux actions litigieuses lors du match contre le PSG.
Un but refusé à Guingamp suite à l’intervention de l’assistance vidéo et un penalty sifflé sur Neymar où Clément Turpin n’a pas jugé nécessaire de demander l’aide de la VAR. Forcément, ces décisions n’ont pas pu au président de l’EAG.
« On est dans la zone grise. La preuve, vous l’avez vue, c’est une interruption qui dure extrêmement longtemps, beaucoup trop longtemps, qui casse le jeu, le rythme. Et avec un arbitre qui, au final, en son âme et conscience, décide qu’il n’y a pas but. Je pense qu’il y a une chance sur deux que le but soit accordé parce qu’on est dans une zone grise ».
« Quand je regarde l’action je me dis qu’il y a but. Je pense qu’on doit récompenser le football offensif et ne pas s’arrêter seulement à deux joueurs qui se croisent. Ce n’était pas le grand soir de l’arbitrage vidéo vu de ma fenêtre », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
