Le PSG doit se réveiller, Marquinhos tape du poing sur la table

James B. 2 Min Read

Le PSG a terminé sa saison de Ligue 1 sur une note inquiétante avec une défaite face au Paris FC (2-1) ce dimanche. Après la rencontre, Marquinhos n’a pas caché sa frustration et attend désormais une réaction avant la finale de Ligue des champions contre Arsenal.

Dominé dans le derby parisien, le Paris Saint-Germain n’a pas rassuré à moins de deux semaines du grand rendez-vous européen à Budapest. Le capitaine parisien Marquinhos a reconnu que son équipe était totalement passée à côté, surtout durant la première période.

Le défenseur brésilien estime toutefois que cette défaite peut servir de leçon avant d’affronter Arsenal en finale de la Ligue des champions le 30 mai prochain.

Marquinhos attend une réponse du PSG

“On n’a pas fait le match qu’il fallait. Il fallait faire mieux, surtout en première mi-temps où on n’était pas à notre niveau”, a reconnu Marquinhos au micro de Ligue 1+ après la rencontre.

Le capitaine du PSG reste malgré tout concentré sur l’objectif principal de cette fin de saison. “Jouer une finale de Ligue des champions, c’est une des meilleures choses qui peut nous arriver”, a rappelé le Brésilien, conscient que Luis Enrique va rapidement remettre la pression sur son groupe.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile