Le PSG largue Lens, Hakimi met la pression

Damon Masson 2 Min Read

Solide vainqueur du Toulouse FC (3-1), le Paris Saint-Germain continue de creuser l’écart en tête de la Ligue 1. Avec désormais quatre points d’avance sur le RC Lens, les Parisiens ont parfaitement rempli leur mission du soir.

Le PSG prend le large en tête de la Ligue 1. A Lens de réagir.  Après la rencontre, Achraf Hakimi n’a pas caché l’objectif du PSG avant le derby du Nord entre Lens et LOSC Lille. « On savait que ce ne serait pas un match facile après la trêve. On voulait très bien démarrer car c’était très important pour nous », a-t-il expliqué.

Le latéral marocain a ensuite été clair : cette victoire sert aussi à mettre la pression sur leur poursuivant direct. « Avec Lens qui joue un derby ce week-end… on leur met un peu la pression », a-t-il lâché.

Paris lance le sprint final

En s’imposant dès la reprise, le PSG envoie un message fort dans la course au titre. Avant un week-end potentiellement décisif, les Parisiens obligent Lens à réagir sous pression.

Un scénario idéal pour Paris, qui gère parfaitement son calendrier entre championnat et échéances européennes. Il y a Liverpool dans quelques jours. Et le PSG s’est mis en pleine confiance.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile