Le PSG ne lâche rien malgré la mini-crise, le message fort

Axel C. 2 Min Read

Après une rencontre longtemps frustrante, Senny Mayulu a pu laisser éclater son soulagement à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Auxerre (0-1), ce vendredi, en ouverture de la 19e journée de Ligue 1. Le PSG ne va pas abandonner.

Le PSG fait le dos rond en attendant des jours meilleurs. Une victoire étriquée contre Auxerre, et le début de doute s’installer. Face à une équipe adverse très compacte et bien en place défensivement, les Parisiens ont dû faire preuve de patience avant de trouver l’ouverture en fin de match grâce à Bradley Barcola.

Au terme de la rencontre, le jeune milieu parisien a reconnu la difficulté du défi. « C’était une bonne équipe, c’était difficile. Ils étaient beaucoup derrière, ils nous ont causé des soucis. On a réussi à marquer à la fin, ça nous a fait du bien, on en avait besoin », a-t-il expliqué au micro de Ligue 1+.

Le PSG premier en attendant Lens

Plus largement, Mayulu a tenu à rappeler les objectifs élevés du PSG pour la suite de la saison. « On veut reprendre la première place et gagner ce championnat. On ne va pas lâcher », a-t-il martelé avec détermination.

Un succès étriqué mais capital pour le club de la capitale, qui lui permet de rester au contact du sommet du classement avec une première place provisoire, et de poursuivre sa marche en avant malgré une période compliquée sur le plan de l’efficacité offensive.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile