Le 14 septembre prochain pourrait marquer un tournant au Parc des Princes. Presnel Kimpembe, enfant du club et figure emblématique du PSG, est sur le point de tirer sa révérence après 20 années passées à Paris.
Il s’en va. Après 20 ans. Formé au club, Presnel Kimpembe ne fait plus partie du groupe, dans l’esprit de Luis Enrique. Il doit donc se trouver une porte de sortie. Selon L’Équipe, le défenseur de 30 ans est en passe de s’engager avec le Qatar Sports Club. Les négociations avancent rapidement et un accord est attendu avant la clôture du mercato qatari.
Le champion du monde 2018, revenu d’une longue blessure au tendon d’Achille, n’entrait plus dans les plans de Luis Enrique. Non inscrit pour la Ligue des Champions, il se dirigeait inévitablement vers la sortie.
Hommage lors de PSG/Lens
Dimanche 14 septembre face au RC Lens (17h05), Kimpembe pourrait donc fouler une dernière fois la pelouse du Parc en match officiel. Une soirée chargée d’émotion pour celui qui symbolise l’ADN parisien.
Le PSG préparerait un hommage spécial pour son vice-capitaine historique. Les supporters s’attendent déjà à une atmosphère unique pour saluer l’un de leurs héros de cœur.
A lire aussi:


