Le PSG affronte Auxerre en Ligue 1 ce vendredi soir, mais ce devrait encore être sans Achraf Hakimi. Le staff veut le faire souffler.
Une grosse CAN, jusqu’à la finale… et maintenant ? Touché par une grosse entorse de la cheville le 4 novembre dernier face au Bayern Munich, Achraf Hakimi avait malgré tout relevé le défi de participer à la CAN avec le Maroc. CAN perdue en finale, après une folle séquence.
Malgré la déception, l’international marocain est rapidement rentré à Paris, selon Le Parisien. Le quotidien précise qu’une série d’examens médicaux doit être réalisée afin d’évaluer précisément son état physique après cet enchaînement de matches.
Un retour attendu contre Newcastle
Contrairement à Ibrahim Mbaye, sacré champion d’Afrique avec le Sénégal, Achraf Hakimi n’était pas présent à l’entraînement ce mercredi. Toujours selon Le Parisien, son retour avec le groupe n’est pas attendu avant la semaine prochaine, et il pourrait faire son comeback à l’occasion de la réception de Newcastle en Ligue des Champions.
En revanche, Ibrahim Mbaye est déjà disponible et pourrait intégrer le groupe dès ce vendredi contre Auxerre. À noter également les retours à l’entraînement de Lee Kang-in et João Neves, absents lors du déplacement à Lisbonne face au Sporting.
A lire aussi:


