À quelques heures du choc entre Monaco et le PSG ce samedi (17h), la presse tente déjà de deviner le onze que Luis Enrique alignera à Louis-II. Et comme souvent… Le Parisien et L’Équipe ne sont pas du tout d’accord sur plusieurs postes clés.
Le Parisien et l’Equipe ne sont pas vraiment d’accord sur la compo. Selon Le Parisien, ce sera un 4-3-3 avec Ndjantou et Dembélé titulaires Le quotidien francilien mise sur une attaque Ndjantou – Dembélé – Lee, avec un milieu Ruiz – Vitinha – Neves. Derrière, la défense serait composée de Mayulu, Zabarnyi, Pacho et Lucas Hernandez, avec Chevalier dans les cages.
Selon L’Équipe : Kvaratskhelia et Zaïre-Emery dans le XI… Le journal sportif voit les choses autrement. L’attaque serait formée de Kvaratskhelia – Mayulu – Mbaye, avec Ruiz – Vitinha – Lee au milieu.
La défense change également : Zaïre-Emery prendrait le couloir droit, aux côtés de Hernandez, Pacho et Zabarnyi. Dans les buts, Chevalier reste inchangé.
Le Parisien (4-3-3)
Ndjantou – Dembélé – Lee
Ruiz – Vitinha – Neves
Hernandez – Pacho – Zabarnyi – Mayulu
Chevalier
L’Equipe (4-3-3)
Kvaratskhelia – Mayulu – Mbaye
Ruiz – Vitinha – Lee
Hernandez – Pacho – Zabarnyi – Zaïre-Emery
Chevalier
Des différences majeures
Trois postes clés en débat : ailier droit, latéral droit, et composition du milieu. Dembélé ou Kvara ? Ndjantou ou Mbaye ? Mayulu défenseur ou attaquant ? La presse hésite, la tension monte… et Luis Enrique garde le secret jusqu’au bout.
Le verdict, ce sera à 17h sur la pelouse de Louis-II.
A lire aussi:
- Bouaddi au PSG, la confirmation !
- PSG. Luis Enrique , le transfert fou à Liverpool
- Kvaratskhelia–Enrique : problème en vue au PSG ?
- Verratti poussé dehors, le PSG l’a remplacé par un Ballon d’Or
- Marquinhos, revirement de situation pour son avenir au PSG !
- Vitinha Ballon d’Or: Matuidi valide, Enrique voit un « top mondial »


