Le PSG se rend à Montpellier samedi dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Et plusieurs joueurs pourraient être mis au repos…
A quelques jours du choc face au Bayern, Unai Emery pourrait mettre quelques cadres sur le banc. Mais le 4-2-3-1 ne serait pas abandonné pour autant.
S’il est probable de revoir le 4-3-3 en Ligue des Champions, le coach espagnol semble vouloir aligner une nouvelle fois son armada offensive, en y ajoutant quelques petites nuances: Di Maria et Neymar seront forfaits.
L’Argentin était de retour après deux semaines de blessures mais selon France bleu, il est encore trop juste pour jouer en compétition. Avec la blessure de Neymar, Draxler sera probablement titulaire. Unai Emery devrait également lancer Lucas, à moins qu’il ne fasse confiance à Lo Celso dès le coup d’envoi dans le rôle de meneur de jeu, son poste de prédilection.
Derrière, Kurzawa, Thiago Silva et Dani Alvès pourraient débuter sur le banc. Au milieu, Thiago Motta serait mis aussi au repos. Ce qui laisserait le brassard à… Cavani, devenu vice-capitaine cette semaine. Un message fort d’Emery ?
L’équipe probable : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Verratti, Rabiot – Mbappé, Lo Celso (ou Lucas), Draxler – Cavani (cap).
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
