Khvicha Kvaratskhelia a marqué son premier but de la saison en Ligue 1 avec le PSG dimanche soir contre Lyon. Mais ça n’a pas suffi au consultant de RMC, Walid Acherchour.
Kvara n’est plus Kvaradonna. Arrivé en janvier dernier à la surprise générale, l’ancien joueur de Naples semble marquer le pas, après plusieurs matchs sans vrais remplaçants. Le Géorgien enchaine, fatigue. Les blessures de Doué et Dembélé n’arrangent rien. Luis Enrique compte plus que tout sur son joueur pour mener l’attaque parisienne.
Mais sur RMC, le consultant Walid Acherchour n’est pas convaincu que ce se soit juste la fatigue. « J’aime beaucoup le joueur et sa mentalité. Mais j’ai l’impression qu’on est en train de se taper le joueur version 2 du Napoli. Il avait commencé très fort… La fatigue ? Il n’a pas beaucoup joué en début de saison dernière. J’ai l’impression qu’il n’en a rien à cirer de la Ligue 1″.
Kvara s’en fout de la Ligue 1 ?
« Il jouait à gauche. J’aimerais bien ouvrir le dossier Kvaratskhelia. Hormis son but, ce qu’il fait est insuffisant. Contre Nice, il avait la main dans le slip. On doit avoir un minimum d’exigence. On le fait avec Barcola mais on doit le faire avec Kvara. Il peut faire deux ou trois matchs pour montrer un peu. »
A lire aussi:
- Rééducation premium, date de retour fixée : le plan du PSG pour Désiré Doué
- Ligue 1. Colère de Lyon : le PSG jouait à 16 !
- VIDEO : Gonçalo Ramos chambre les supporters de l’OL après le but de la victoire du PSG
- PSG. « Vous me faites passer pour un facho » : Chevalier accusé de racisme !
- Le PSG a besoin de souffler, ça tombe bien : 3 jours de repos, c’est cadeau
- Zabarnyi et Chevalier tuent le PSG, ce consultant hallucine


