Avec les blessures d’Hakimi et Nuno Mendes, on s’attendait à un bricolage défensif… Il va sûrement avoir lieu. Contre l’OL, un nouveau joueur va intégrer le groupe du PSG.
Le PSG a de la ressource. Et des jeunes. Luis Enrique a sorti un lapin de son chapeau : le jeune Titi David Boly sera convoqué avec le PSG dimanche pour affronter l’OL ! Une première apparition dans le groupe pro pour le défenseur de 18 ans, propulsé dans le grand bain au cœur de la tempête.
Le coach parisien l’a confirmé en conférence de presse : « Il sera dans le groupe mais il faut rester calme. Il y a plusieurs possibilités. C’est le moment de donner de la confiance à plusieurs joueurs. Il sera là demain. »
Boly dans le groupe, Luis Enrique valide
Avec une défense décimée, Luis Enrique ouvre la porte aux jeunes… et Boly devient la surprise du week-end. Le Parc n’en reviendrait pas : un nouveau Titi pourrait bien gratter ses premières minutes dans un choc OL–PSG sous haute tension.
Après Mayulu la saison dernière, Quentin Ndjantou et Mathis Jangeal cette saison, Luis Enrique est bien décidé à puiser dans le centre formation. Faute de mieux il est vrai. Mais c’est lui qui avait choisi de ne pas trop recruter au mercato…
A lire aussi:
- Rodrygo en promo, le PSG va bondir
- Un « Tetris permanent »: Luis Enrique à la manette avant Lyon/PSG
- Les dernières nouvelles sur la blessure de Désiré Doué !
- Le PSG veut 3 joueurs des Bleus !
- Julian Alvarez confirme : oui, le PSG est bien dans le coup !
- Deux retours importants au PSG, Luis Enrique souffle


