À deux jours de la réception du Havre, le PSG devra composer avec trois absences majeures. Et pour Ousmane Dembélé, un choix fort pourrait être pris dans les prochaines heures.
Le PSG s’avance diminué pour affronter Le Havre samedi soir. Trois forfaits sont déjà actés : Hakimi, Doué et Nuno Mendes ne seront pas du rendez-vous. Et un quatrième cas agite le staff : Ousmane Dembélé, tout juste de retour à l’entraînement individuel.
Touché au mollet contre le Bayern, l’ailier français retrouve de bonnes sensations. Selon RMC Sport, il est attendu dans le groupe pour Tottenham mercredi. Mais pour Le Havre, le club se montre ultra-prudent : vendredi sera décisif, et Paris n’exclut pas une décision radicale… à savoir ne pas prendre le moindre risque.
Dembélé se rapproche, le PSG prend son temps pour les autres
Désiré Doué suit un calendrier plus classique après sa lésion à la cuisse. Le PSG espère le récupérer avant la fin décembre, voire pour le Trophée des Champions le 8 janvier.
Achraf Hakimi poursuit sa rééducation pour tenter d’être prêt dès le 21 décembre pour la CAN. Un pari ambitieux, mais pas impossible.
Un PSG affaibli mais leader, un Havre en confiance : samedi, le match pourrait être plus ouvert que prévu.
A lire aussi:


