À la veille de la réception du LOSC, ce n’est pas seulement l’enjeu sportif qui anime le Paris Saint-Germain, mais aussi la gestion d’un effectif encore amoindri. Ce vendredi soir (21h), au Parc des Princes, les Parisiens accueillent Lille pour la 18e journée de Ligue 1, avec l’obligation de rester au contact d’un Lens leader, tandis que les Nordistes, 4es, avancent avec confiance.
Pour cette affiche européenne, le PSG devra toutefois faire avec plusieurs absences et joueurs diminués. João Neves est contraint de poursuivre un travail individuel à cause d’une gêne musculaire. Quentin Ndjantou reste, lui, engagé dans son protocole de soins. De leur côté, Kang-In Lee et Matvey Safonov s’entraînent à l’écart du groupe, selon un programme adapté. Au total, ce sont donc quatre éléments qui ne sont pas pleinement disponibles à l’approche du match.
Hakimi encore absent
Le PSG devra aussi faire sans Hakimi et Mbaye, tous les deux à la CAN.
Un casse-tête relatif pour Luis Enrique, qui dispose malgré tout d’un effectif suffisamment riche pour aligner un onze compétitif. Reste à voir quels choix fera l’entraîneur espagnol pour ce choc qui s’annonce disputé.
Pour mémoire, le match aller s’était conclu par un nul frustrant pour Paris dans les dernières minutes à Pierre-Mauroy (1-1).
A lire aussi:
- PSG vs Lille : la compo probable
- PSG vs Lille: les indices sur la compo
- Le PSG coincé, le mercato est trop compliqué
- PSG. Super nouvelle pour l’avenir de Pacho !
- Le Parc des Princes va devenir un chaudron, Boulogne va rouvrir ses portes aux Ultras !
- Prolongation longue durée pour ce joueur du PSG !
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan
