Le PSG va vivre une trêve internationale à effectif réduit, mais pas forcément tranquille. Et pas si réduit qu’à l’accoutumée. En effet, de nombreux cadres ne partent pas en sélection pour se soigner à Paris.
Trêve internationale inédite à Paris. D’habitude, le PSG vit au ralenti pendant les matchs internationaux. Du repos, des jeunes… et tous les cadres qui parcourent le monde pour jouer avec leur pays. Mais cette fois-ci, ce sera un peu différent.
Pas moins de sept joueurs resteront au Campus PSG pour soigner leurs blessures ou suivre un programme adapté : Marquinhos, Ousmane Dembélé, Joao Neves, Fabian Ruiz, Désiré Doué, Bradley Barcola et Senny Mayulu.
10 jours pour se remettre
Pendant ce temps, une quinzaine de Parisiens sont cependant partis en sélection : Vitinha, Nuno Mendes, Gonçalo Ramos, Hakimi, Lee Kang-In, Lucas Hernandez, Zaire-Emery, Beraldo, Pacho, Zabarnyi, Safonov, Chevalier.
Khvicha Kvaratskhelia, lui, poursuit son protocole de reprise après sa blessure musculaire. Mais il est resté avec sa sélection géorgienne.
Une trêve de dix jours, jusqu’au 14 octobre, que Luis Enrique espère sans mauvaise surprise. Objectif : zéro blessé supplémentaire avant la reprise et des retours en pleine forme pour la deuxième partie d’octobre. Et un nouveau PSG.
A lire aussi:
- Blessure de Barcola : le PSG accuse la FFF !
- EDF. Barcola débarque avec ses IRM pour prouver sa blessure
- Marquinhos, départ imminent du PSG Un blessé de plus au PSG, Thauvin le remplace !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
