Ce mercredi, lors du premier match amical du PSG contre Sturm Graz (2-2), Lucas Beraldo (20 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 pour la saison 2023-2024) a dû quitter le terrain sur blessure à la demi-heure de jeu.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG. Le défenseur polyvalent brésilien Lucas Beraldo s’est tordu la cheville après une mauvaise chute et a été remplacé par le jeune Joane Gadou (17 ans).


Le PSG a déjà plusieurs défenseurs centraux blessés, Kimpembe et Hernandez notamment, et comptait donc sur Beraldo en ce début de saison.

Pacho pour le remplacer directement ?

Mais Le Parisien se veut rassurant : “A l’issue de la rencontre, le défenseur est reparti en béquilles avec un léger strap au niveau de la cheville gauche. Si son cas ne suscitait pas de grandes inquiétudes, il pourrait tout de même être préservé en vue de la rencontre amicale de samedi face à Leipzig. Il devrait se tester dès jeudi afin de poser un diagnostique plus précis sur cette blessure”.

“Pour combler cette absence, Paris pourrait s’appuyer sur Willian Pancho. La futur recrue est arrivée ce mercredi matin dans la capitale, en provenance de Francfort, pour y passer la traditionnelle visite médicale et signer un contrat de 5 ans.

Write A Comment