Sur RMC, Christophe Dugarry et Eric di Meco se sont lâchés sur Luis Enrique et Kylian Mbappé.

Eric Di Meco est agacé. Pour le consultant de RMC Sport, le tapage autour de Mbappé c’est trop. Et sportivement, Luis Enrique doit se montrer fermer et montrer qui est le chef. “J’attends de voir si le grand Luis Enrique le sortira à la mi-temps contre la Real Sociedad par exemple. Nous verrons s’il saura opérer des changements et gérer Mbappé… C’est du vent”, a estimé l’ancien joueur de Marseille sur RMC.

“On ne traite pas Mbappé comme les autres, cela n’a jamais été le cas, même de mon temps. Papin n’était pas traité comme moi et cela ne me dérangeait pas du tout. Il me faisait gagner tous les matchs. Il a été remplacé à la 65e minute d’un match où, en réalité, cela n’avait pas beaucoup d’importance, car nous étions déjà champions. Et maintenant, on dit : ‘Regardez Luis Enrique ? Il a du cran !’ Mais non, c’est du vent. Le projet axé sur le collectif, cela n’a jamais existé”, a souligné le consultant.

Pour Christophe Dugarry, il y a quelques soucis entre Mbappé et Enrique. «Je pense que Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé. Il n’aime pas sa façon de jouer et son attitude. Est-ce que c’est parce que Luis Enrique a un ego surdimensionné et qu’il veut être la star ou qu’il a une certaine vision espagnole du foot? Je n’en sais rien. Mais je pense qu’il n’aime pas Kylian Mbappé. Il l’a bien masqué? Il n’a pas le choix. Un coup, il l’a mis à droite, un coup à gauche, un coup devant. Il y a toujours eu des petites phrases», a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Write A Comment