Le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas faire appel après sa condamnation par les prud’hommes de Paris, le 16 décembre 2025. Le club devait verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé pour salaires, primes et congés impayés liés à la fin de son contrat en 2024. C’est désormais acté : Paris tourne la page.
Clap de fin dans le feuilleton Mbappé ! Dans un communiqué, le PSG évoque un « souci de responsabilité » et assure vouloir mettre un terme définitif à une procédure qui dure depuis deux ans et demi. Le club s’est déjà acquitté de l’intégralité des sommes, dont 5,9 millions d’euros versés cette semaine après injonction d’huissier.
Mais tout n’a pas souri à Mbappé. Les prud’hommes ont rejeté plusieurs de ses demandes majeures, notamment la requalification de ses CDD en CDI, qui aurait pu lui ouvrir la porte à 263 millions d’euros supplémentaires. Ses accusations de harcèlement moral et de travail dissimulé ont également été écartées.
Le PSG tourne la page définitivement
Le bras de fer, né lors de la saison 2023-2024 après son refus de prolonger, avait empoisonné la fin d’aventure du meilleur buteur de l’histoire du club, arrivé en 2017.
Si ce volet prud’homal est clos, un autre front reste ouvert : une audience est encore prévue concernant une décision de la LFP ordonnant au PSG de verser 55 millions d’euros au joueur.
Cette fois, Paris veut avancer. Le dossier Mbappé, lui, aura marqué durablement l’histoire récente du club.
A lire aussi:



