Le Parisien évoque la vie du vestiaire du PSG ce jeudi: Marquinhos et Kylian Mbappé seraient un peu bousculés.
Le crise automnale du PSG va-t-elle revenir ? Selon Le Parisien, leadership de Marquinhos a été remis en question par ses coéquipiers après la récente défaite en Ligue des Champions. Certains joueurs reprochent au capitaine de ne pas avoir assumé ses responsabilités donnant de l’élan qui manque au groupe.
Kylian Mbappé, vice-capitaine, en prend aussi pour son grade. Selon Le Parisien, il n’a pas non plus réussi à prendre la relève après la défaite.
Son attitude abattue à la fin du match a souligné l’absence de révolte. Alors que Mbappé est souvent considéré comme un leader sur le terrain, cette fois-ci, il n’a pas pu compenser les lacunes de Marquinhos. Selon Le Parisien, Mbappé est apparu isolé et râleur lors du déplacement parisien à Milan.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
