Le Paris Saint-Germain a peiné, mais a finalement réussi à arracher un nul 1-1 contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions.
Beaucoup d’occasions, par Dembélé, Barcola et d’autres, mais finalement un but… du défenseur Achraf hakimi. Les imprecisions des attaquants du PSG coûtent cher au club parisien, désormais à la 17e place du classement de la compétition.
Marquinhos, au micro de Canal Plus, a lui aussi pointé du doigt ce manque de réalisme et a souligné les changements par rapport à la saison dernière, notamment le départ de Kylian Mbappé, qui a laissé un vide au sein de l’effectif.
«L’année dernière, on avait un grand numéro 9. Quand un joueur comme ça part, les gens vont beaucoup se focaliser sur ça. C’est une autre idée de jeu aujourd’hui. C’est important de concrétiser. On a de grands joueurs qui peuvent marquer des buts et qui ont montré qu’ils peuvent le faire. Aujourd’hui, il a manqué plus de tranquillité devant le but. C’est à travailler dans nos têtes, à l’entraînement », a lancé le capitaine du PSG.