Un an après les JO de Paris 2024, une question brûle encore les lèvres : mais où était Kylian Mbappé lors de la cérémonie d’ouverture ? Selon Le Canard Enchaîné, la star tricolore aurait refusé de porter la torche olympique… parce qu’il ne serait pas passé en dernier.
Oui, vous avez bien lu : Mbappé voulait la lumière finale, mais c’est Teddy Riner et Marie-José Pérec qui ont hérité de l’honneur suprême. Résultat : pas de flamme, pas de Mbappé. Une décision qui aurait laissé le champion… un peu vexé.
Kylian répond avec une vanne
Mais ce vendredi, l’intéressé a pris la rumeur à la rigolade. Sur X (ex-Twitter), il a balancé une réponse pleine de second degré : « MDR . Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket je pense… J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO. »
En clair : pas concerné, pas intéressé, et surtout pas fâché. L’attaquant du Real Madrid n’a jamais disputé les Jeux, et ne voit pas pourquoi il aurait dû voler la vedette à des légendes olympiques.
A lire aussi:

