Mbappé veut son CDI au PSG : 55M€ en jeu, la justice donne rendez-vous

Andy Roussel 2 Min Read

Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain vont se retrouver… devant les prud’hommes ! Selon l’AFP, l’audience est officiellement fixée au 17 novembre à Paris. Un rendez-vous très attendu, tant le dossier est explosif.

Ce n’est pas terminé entre le PSG et Kylian Mbappé. Si les deux camps ont tenté un rapprochement médiatique ces dernières semaines, en coulisses, le bras de fer est immense.

Pour rappel, l’ancien numéro 7 parisien réclame 55 millions d’euros à son ancien club, correspondant à des salaires et primes qu’il estime impayés. Une somme astronomique, liée notamment à des primes de fidélité non versées au moment de son départ.

Mbappé veut son CDI

Selon l’AFP, Kylian. Mbappé souhaite que son ancien CDD soit transformé en CDI. « L’affaire sera directement jugée, sans passer par la phase de conciliation habituelle, en raison de la nature des griefs formulés. La décision, en revanche, ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois, compte tenu des délais de traitement aux prud’hommes », précise-t-on.

Ce face-à-face judiciaire pourrait bien révéler les coulisses brûlantes de la fin de l’aventure Mbappé à Paris. Le duel s’annonce électrique… et très scruté.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile